Problèmes d'application de repos compensateur

alzo26500 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 21:35
alzo26500 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 17:09
Bonjour,
je suis en CDI comme réceptionniste 'd'hôtel depuis bientôt 6 ans lors de mon embauche j'ai reçu une fiche de poste annexée à mon contrat de travail. 3 ans après on nous a changé de directeur et le nouveau directeur a commencé à décidé de tout comment ( nos congés payés, nos repos compensateur, et les jours fériés à récupérer et de manière arbitraire.
evidement il essaie dans le flou de nous empêcher d'avoir nos récupérations.je suis passé à l'inspection du travail pour demander de l'aide pour qu'on lui impose de respecter la loi mais apparement ils sont débordés.
aujourdhui j'ai demandé un entretien afin de lui demander de nous informer comme le prévoit la loi de nos Repos compensateur et de nous laisser decider comment et quand les poser cela s'est terminé en menace je suis française d'origine africaine il m'a demandé de rentrer dans mon pays d'origine que je n'avais rien à faire en france et m'a menacé de me pourrir la vie jusquà ce que je démissionnej'étais en maladie suite à une intervention chirurgicale et le medecin du travail a autorisé ma reprise avec des restriction il ne les respecte pas quelle est la procédure la plus approprié selon mon cas je vous en prie aidez moi

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
7 déc. 2015 à 22:25
Bonjour
1. Retournez voir le médecin du travail pour lui expliquer que ses recommandations ne sont pas suivies par votre employeur
2. Prenez contact avec un syndicat
0
alzo26500 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015
19 déc. 2015 à 17:09
merci beaucoup avec votre réponse je vois que sur la bonne voix
0