Rupture CDI avant d'avoir commencé
SukoByNight
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
-
13 déc. 2015 à 12:31
william049 - 13 déc. 2015 à 13:10
william049 - 13 déc. 2015 à 13:10
Bonjour, je suis actuellement au RSA et J'AI SIGNE un CDI de VRP la semaine dernière. (je commence le travail en janvier)
avant hier, le directeur régional m'appel pour me dire que je dois lui faire parvenir mon attestation de securité social avant mardi, le problème c'est que je ne suis affilié a AUCUNE caisse d'assurance maladie.
il menace d'annulé le CDI si je ne lui fourni pas ce document, est-ce bien légal?
Merci d'avance pour vos réponses.
avant hier, le directeur régional m'appel pour me dire que je dois lui faire parvenir mon attestation de securité social avant mardi, le problème c'est que je ne suis affilié a AUCUNE caisse d'assurance maladie.
il menace d'annulé le CDI si je ne lui fourni pas ce document, est-ce bien légal?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Rupture CDI avant d'avoir commencé
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre rupture conventionnelle cdi - Accueil - Modèles de lettres Salariés
1 réponse
doris33
Messages postés
43517
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2025
16 633
13 déc. 2015 à 12:40
13 déc. 2015 à 12:40
Bonjour,
vous n'avez aucune couverture sociale, pas de CMU, rien ???
Etonnant à plus de 25 ans !
Comment faites-vous si vous devez aller chez un médecin, si vous avez besoin de soin ?
Cordialement
vous n'avez aucune couverture sociale, pas de CMU, rien ???
Etonnant à plus de 25 ans !
Comment faites-vous si vous devez aller chez un médecin, si vous avez besoin de soin ?
Cordialement
13 déc. 2015 à 12:53
Et bien si j'ai besoin d'aller chez le medecin, je paye 25€ .
d'un autre coté, la question n'est absolument pas la. je demande si l'employeur peut annuler le CDI, je demande pas comment je fais quand j'ai besoin de soin. Merci.
13 déc. 2015 à 13:10