Avertissement Absence non justifié dans les 48h

Signaler
-
Messages postés
2601
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
-
Bonsoir,

Je voudrait un renseignement, je suis actuellement en CDI dans le métier Plaquiste, je rencontre quel que problème avec mon patron, y ma envoyer une lettre recommande aujourd'hui (10/12/2015) avec un avertissement pour absence et qui la pas reçu mon arrêt de maladie dans les 48h, j'ai était en arrêt 3 jours, je les prévenue le jours même que j’étais malade je suis allez chez le médecin le lendemain après midi vers 16h qui ma fait un arrêt pour le jours d'avant et les deux jours qui suive du 07 au 09 décembre je lui et donné mon arrêt en main propre le jeudi 10/12/2015, ça fait moins de 48h étant donné que je les reçu le mardi a 16h et que je lui et donne le jeudi a 7h, si vous pouvez m’éclairai sur le sujet, et mon patron ne paye pas les jours de carence se qui et une obligation en Alsace y nous dit que lui n'es pas obliger de les payer, si vous pouvez m'aidé a comprendre et se que je peux faire pour ça.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Messages postés
36413
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
323
bsr

vous avez 48 h pour prévenir votre employeur a partir d evotre jour d'absence.
depuis quel jour vous n’êtes pas venu travaillé ?
quand avez vous donné votre arrêt de travail ?
Bonsoir merci d'avoir répondu :-)

Je les prévenue le jours même Lundi et je suis allez chez le médecin mardi qui ma mis en arrêt de maladie du lundi au mercredi, je lui et dit mardi que j’étaie en arrêt jusqu’à Mercredi inclus, et je lui et donné l'arrêt se matin, et aujourd'hui j'ai reçu un recommandé avec avertissement du faite qui les pas reçu dans les 48h, pour l'arrêt de maladie j'ai 48h pour le donné une foi que je les reçu non ?
Messages postés
36413
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
323
donc vous n’êtes pas venu lundi.