Solde de tout compte étalé

jobjob - 14 déc. 2015 à 14:09
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 14 déc. 2015 à 15:16
Bonjour,

Suite à ma démission, j'attends toujours depuis 22 jours après la fin de mon préavis mon solde de tout compte.
Il y a 6 jours, mon ancien gérant m'a écrit un mail m'imposant le paiement étalé de mon solde de tout compte sur plusieurs mois.
J'ai accepté par mail, en précisant que c'était à la seule condition d'avoir une lettre décrivant l'échéancier, signé/tamponné, jointe avec mon solde de tout compte.
Deux jours après, j'apprends que mon solde de tout compte est préparé et que je peux venir le récupérer, mais sans ladite lettre qui était une condition.
Que dois-je faire ?
- Aller quand même chercher mon solde de tout compte, le signer alors qu'il est écrit que je récupère l'intégralité de la somme puias dénoncer le solde avec LRAR,
- Y aller, vérifier qu'il n'y a pas la lettre, et ne rien récupérer, ni même signer, puis lui envoyer une lettre RAR pour réclamer mon solde de tout compte avec la lettre décrivant l'échéancier, ou la totalité de la somme directement (j'ai lu que c'était la procédure si on ne nous a pas remit le solde de tout compte).

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
14 déc. 2015 à 15:16
bjr
vous allez chercher le solde de tout compte vous encaissez le chèque et après vous "mordez"
0