Changement de statuit avec un CDD de 12 MOIS
ABLO
-
joeysystyle Messages postés 1 Statut Membre -
joeysystyle Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été recruté comme assistant d"éducation dans un lycée (CDD de 12 mois renouvelable) vu mon statut d'etudiant étranger j'ai decidé en acoord avec mon patron d'engager un changement on a donc engager la demande depuis le 25 nomvembre et jusqu'a maintenant le dossier est reté bloqué au niveau de la préfecture il a fallut que mon employeur les harcèle pour qu'il se decide a transmettre le dossier à la direction de travail tout en le rassurant.
j'aimerais donc savoir si la decision finanle revient à la préfecture ou la DDTPE
j'ai été recruté comme assistant d"éducation dans un lycée (CDD de 12 mois renouvelable) vu mon statut d'etudiant étranger j'ai decidé en acoord avec mon patron d'engager un changement on a donc engager la demande depuis le 25 nomvembre et jusqu'a maintenant le dossier est reté bloqué au niveau de la préfecture il a fallut que mon employeur les harcèle pour qu'il se decide a transmettre le dossier à la direction de travail tout en le rassurant.
j'aimerais donc savoir si la decision finanle revient à la préfecture ou la DDTPE
A voir également:
- Changement de statuit avec un CDD de 12 MOIS
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Article 12 de la loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
1 réponse
bonjour,
je pense que vous trouverez les réponses dans ce document (6. et suivant)
voir également ici
je pense que vous trouverez les réponses dans ce document (6. et suivant)
voir également ici
Merci pour les information et le lien que tu m'as envoyé j'aimerais aussi savoir si quelqu'un a une fois effectué un changement de statut avec un contrat d'assistant d'éducation et aussi s'il ya des voix de recours s'il arrivait que ma demande soit refusé merci
merci
Bien à vous!