Changement de statuit avec un CDD de 12 MOIS

ABLO - 28 janv. 2009 à 23:02
joeysystyle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 22:18
Bonjour,
j'ai été recruté comme assistant d"éducation dans un lycée (CDD de 12 mois renouvelable) vu mon statut d'etudiant étranger j'ai decidé en acoord avec mon patron d'engager un changement on a donc engager la demande depuis le 25 nomvembre et jusqu'a maintenant le dossier est reté bloqué au niveau de la préfecture il a fallut que mon employeur les harcèle pour qu'il se decide a transmettre le dossier à la direction de travail tout en le rassurant.
j'aimerais donc savoir si la decision finanle revient à la préfecture ou la DDTPE
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 03:33
bonjour,

je pense que vous trouverez les réponses dans ce document (6. et suivant)

voir également ici
3
Bonjour,
Merci pour les information et le lien que tu m'as envoyé j'aimerais aussi savoir si quelqu'un a une fois effectué un changement de statut avec un contrat d'assistant d'éducation et aussi s'il ya des voix de recours s'il arrivait que ma demande soit refusé merci
0
est ce que t'as eu une réponse depuis?, je suis dans le meme cas que toi,
merci
0
joeysystyle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 22:18
Bonjour à tous. Je m'apprête à suivre la même démarche que la votre, j'aimerai savoir si cela a marché pour vous.

Bien à vous!
0