Pour vous on a que des remplacements

ben 45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - Modifié par BmV le 27/12/2012 à 14:30
 Ben 45 - 27 déc. 2012 à 19:08
Bonjour,
j'ai travaillé comme hotesse de caisse , en contrat pro pendant 9 mois en 2011, aprés j'ai continué avec l'entreprise en cdd renouvelable (2 à 3 SEM)en motif remplacements des hotesses en absence maladie pendant presque 9 mois en 2012.
l'entreprise m'as met à l'ecat pendant 2 mois(oct nov 2012) , ils ont arrétés de m'appeler pour les cdd, en me souhaitant bon courage pour les recherches, je me senti virés.
Le mois dec m' ont appellés pour un cdd 3 sem, le premier jour de travail j'ai découvert que l'entreprise a embauché une colégue qui viens de terminer son contrat pro pendant ma periode d'absence.
Je n'ai pas arrété mais j'ai demandé des explications, ils disent on a pris ce qui nous convient le plus,et pour vous on a que des remplacements( bouche - trou) et si non cherche ailleurs. Mais pq je suis tjrs la c'sst contradictoire? est ce une discrimination sachant que je suis maghrebine? , est ce que j'ai le droit de suivre l'entreprise et quel organisme?merci infiniment de vos réponses.

2 réponses

l'entreprise embauche qui elle veut .votre collègue a été jugée plus performante que vous .Quant à vous pourquoi revenez vous vers cette entreprise qui ne vous offre pas ce que vous recherchez .elle ne vous fera faire que des remplacements et vous accourrez lorsque l'on vous appelle .Faites preuve de caractère en refusant de travailler pour eux en cdd .Et si vous pensez être compétente ,et motivée allez chercher un cdi ailleurs .
2
C est ma1 ère expérience d' emploi,je savais pas comment réagir ,vraiment vous avez raison bulou ,je ne doit pas y aller, mais avant terminer le 31 je vais lui ai demander de ne me pas rappeler pour des Cdd .
0