Fin de contrat cdd sans prime de fin de contrat

romainmarliere Messages postés 9 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
en contrat cdd de avril a fin novembre, en recevant mes papiers de fin de contrat aucune prime ne ma été délivré ... j'aurai voulu savoir pourquoi car d'aprés l'employeur c'est "normale" mais j'en doute ...

3 réponses

1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

bjr
    quel contrat aviez vous
    0
  2. romainmarliere Messages postés 9 Statut Membre

un cdd 39h renouveler une fois en cour d'année
    0
    1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

oui mais quel cdd dans le domaine privé ou public
      vous a t on proposé un cdi
      est un cdd saisonnier ?
      0
    2. romainmarliere Messages postés 9 Statut Membre

public en qualité de tourneur fraiseur sur numérique aucun cdi de proposer ...
      0
    3. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

dans le public il n'y a pas de prime de fin de cdd
      0
    4. romainmarliere Messages postés 9 Statut Membre

jai travailler ds la vente pdt 6 mois jai u une prime de fin de contrat ... je trouve sa etrange
      0
    5. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

vous etes sur que c'est du public moi je pense que vous ne savez pas ce qu'est le public
      0
  3. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 772

Bonjour,
    vous allez prendre votre contrat, et nous dire :
    si vous dépendez du code du travail,
    de la loi 84 ou 83
    et le motif
    quel est votre employeur -hopital, mairie, collectivité, ecoles etc....).
    C'est la seule facon de savoir si vous etes droit public ou privé et si privé votre contrat ouvre doit a la prime de précarité.

Cordialement

"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
    0

maylin bjr tu peux voir le post d'ambrille elle a besoin de toi
      0
    2. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 772

oui chef !!
      0
    3. romainmarliere Messages postés 9 Statut Membre

aparemen aucun code du travail ... ou pas mentionné ds le contrat ...
      motif : accroissement temporraire d'atc et rattraper le retard dans les realisation des commandes en cours ...
      employeur : CAILLON MECANIQUE convention collective de la Métallurgie de Saone et Loire...
      cordialement
      0
    4. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 772

OK; donc, vous avez droit a la prime de précarité si vous etes allé au terme du contrat et si aucun CDI ne vous a été proposé.
      Cordialement
      0
    5. romainmarliere Messages postés 9 Statut Membre

aucun cdi de proposer cmt faire pr faire valoir mes droit?cordialement
      0