CDD, arrêt maladie, remplacé
papillon 23
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un CDD de saison a terme precis et a temps complet, du 15 décembre au 31 mars. J'ai été en arrêt maladie pendant 30 jours. Mon employeur m'a précisé qu'il avait trouvé quelqu'un pour me remplacer. Quels sont mes droits à la fin de mon arrêt maladie? Si je ne veux plus retourner travailler pour cet employeur quelle serait ma meilleur option? Quels documents dois-je lui réclamer? Solde de tout compte? Merci d'avance.
J'ai un CDD de saison a terme precis et a temps complet, du 15 décembre au 31 mars. J'ai été en arrêt maladie pendant 30 jours. Mon employeur m'a précisé qu'il avait trouvé quelqu'un pour me remplacer. Quels sont mes droits à la fin de mon arrêt maladie? Si je ne veux plus retourner travailler pour cet employeur quelle serait ma meilleur option? Quels documents dois-je lui réclamer? Solde de tout compte? Merci d'avance.
A voir également:
- CDD, arrêt maladie, remplacé
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
- Rsa et arrêt maladie dépression - Forum RSA
Comment faire la demande de rupture dun accord commun? Faut il un entretien? Avec la presence d une aide sydicale? J ai entendu dire que seul l employeur peut en faire la demande.
Merci d avance.
en premier demandez oralement à votre employeur !!
J ai entendu dire
par les amis de mes amis qui ont dit que ???