CDD en salle de sport (remise en forme) - saisonnier ?
Cedric 33
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
-
20 févr. 2013 à 11:58
Cedric 33 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 10:15
Cedric 33 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 10:15
A voir également:
- CDD en salle de sport (remise en forme) - saisonnier ?
- Mise en forme lettre - Guide
- Retractation salle de sport - Guide
- Décharge de remise d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de démission remise en main propre - Forum démission
- Démission originale - Forum démission
2 réponses
romain_82
Messages postés
1872
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
10
20 févr. 2013 à 17:55
20 févr. 2013 à 17:55
bonjour
d'après cette page je ne vois pas comment une salle de sport pourrait avoir droit de prendre des gens en saisonnier, car il n'y a pas de période ou l'affluence est suffisemment forte pour justifier un tel contrat (a moins que je me trompe)
Quel motif d'embauche est écrit sur le contrat? surcroit d'activité? rempalcement d'une personne? ca pourrait prouver que ce n'est pas un contrat saisonnier
d'après cette page je ne vois pas comment une salle de sport pourrait avoir droit de prendre des gens en saisonnier, car il n'y a pas de période ou l'affluence est suffisemment forte pour justifier un tel contrat (a moins que je me trompe)
Quel motif d'embauche est écrit sur le contrat? surcroit d'activité? rempalcement d'une personne? ca pourrait prouver que ce n'est pas un contrat saisonnier
Cedric 33
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
23 févr. 2013 à 10:15
23 févr. 2013 à 10:15
Il est bien stipuler dans le contrat que je peux être amené à remplacer ma collègue.
Par contre je suis en train de regarder le contrat de plus près, il n'y a pas de règlement intérieur, ni dans le contrat, ni dans la salle. Aucun planning ne m'a été remis (j'ai mes horaires sur un bout de papier au stylo)
Je vous passerai toutes les fautes et tous les manques de ce contrat... Pour l'anecdote, sachez qu'il a marqué en titre :
"CONTRAT DE TRAVAIL A DUREE DETERMIEE"
Même dans le titre il fait des fautes....
Par contre je suis en train de regarder le contrat de plus près, il n'y a pas de règlement intérieur, ni dans le contrat, ni dans la salle. Aucun planning ne m'a été remis (j'ai mes horaires sur un bout de papier au stylo)
Je vous passerai toutes les fautes et tous les manques de ce contrat... Pour l'anecdote, sachez qu'il a marqué en titre :
"CONTRAT DE TRAVAIL A DUREE DETERMIEE"
Même dans le titre il fait des fautes....
21 févr. 2013 à 12:33
Pas de surcroît d'activité préciser (et ce n'est d'ailleurs pas le cas), et je suis suceptible de faire des remplacements, d'une collègue, mais rien de marqué de précisément.
21 févr. 2013 à 17:25
dans la partie cas des recours autorisés
Si vous remplacez une ou des personnes, ce doit être écrit