Petite question sur la fiche de paye

Lapouch1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 09:10
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 7 févr. 2013 à 09:41
Bonjour,
J'ai travaillé pendant un an pour un patron qui m'as fait deux Cdd de 6 mois avec promesse d'embauche, jusque la pas de problème seulement au mois de Novembre il me dit qu'il ne peut pas me gardé parce que d'après ses termes :"tu es associable et relou " donc je me retrouve au chômage... Ma question. Est comment vérifié q'il m'as payer la totalité de ce qu'il me dois quand je calcule il me manque 500€ sur le montant versée j'ai eu un chèque pour solde de tout compte, un virement pour mon acompte sur la paye mais me manque la prime et le complément de salaire j'ai donc contacté mon ancien patron pour lui signalé le problème il me dis que oui effectivement il me manque une somme et me propose des chèques cadeaux pour la même valeur, que je refuse vu l'etat de mes finances, je lui envois un courrier recommandé avec accuse de réception que je n'ai jamais reçu il me rappelle en me disant que non il as vérifier et non il ne me doit plus rien quatre jours après nos échange!!! Comment faire vérifié qu'il ne s'agit pas d'une erreur comment faire pour savoir réellement s'il me doit ou pas de l'argent??? Je suis allée a l'inspection du travail, mais personne n'as voulu me recevoir... Dites moi si vous avez un moyen de calculé et, si jamais, qu'elles sont les démarches a suivre s'il vous plaît . Bonne journée a tous

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 445
7 févr. 2013 à 09:41
bjr
faites le total de vos salaires brut des deux cdd
après multiplié le résultat par 10 %
0