A voir également:
- Visite médical
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire - Forum éducation
7 réponses
Bonjour,
Juridiquement, ce n'es pas normal.
En pratique, la France manque de médecins du travail. On ne peut pas leur demander de travailler jour et nuit.
Dans cette situation, je pense qu'ils sont plus utiles à suivre un ouvrier usé par son travail qu'une jeune femme en pleine forme.
Cordialement
Juridiquement, ce n'es pas normal.
En pratique, la France manque de médecins du travail. On ne peut pas leur demander de travailler jour et nuit.
Dans cette situation, je pense qu'ils sont plus utiles à suivre un ouvrier usé par son travail qu'une jeune femme en pleine forme.
Cordialement
bonjour
le probleme c que des que je sui a rentrer dans lentreprise il devai nous la faire passer kr on nest 3 danc se cas la et toujour rien de fait surtou quand se moment je suis en accident de travail quel sont les sanctions et le consequence de pa passer cet visite surtou ke la médecine du travaille se trouve juste sur le trottoir en face de l'entreprise merci pour votre reponse
le probleme c que des que je sui a rentrer dans lentreprise il devai nous la faire passer kr on nest 3 danc se cas la et toujour rien de fait surtou quand se moment je suis en accident de travail quel sont les sanctions et le consequence de pa passer cet visite surtou ke la médecine du travaille se trouve juste sur le trottoir en face de l'entreprise merci pour votre reponse
ok je vois bien mais vu que la je suis en accident de travaille sa pause pas de probleme vu que j'ai pa passer de visite médicales!!!!
et si l'inspecteur du travaille sapercoie que j'ai pas de visite médical quel sont les risque pour mon cdd
et si l'inspecteur du travaille sapercoie que j'ai pas de visite médical quel sont les risque pour mon cdd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vous remerci et t-il obligatoire suite a mon accident de travaille que lentreprise me fasse passer une visite médical de reprise ans avoir passer ma visite médical d'embauche!!