Contrat à terme incertain

milanoun Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 17:46
Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 5 févr. 2013 à 20:04
Bonjour,

Je travaille actuellement dans une association à caractère social, j'ai signé un contrat à terme incertain pour remplacer une femme qui, elle, est en CDI à temps partiel. Cela va faire 3 ans qu'elle est en arrêt maladie et selon les dires de mes collègues, elle n'est pas prête de revenir. Reprenant son contrat, je dois donc effectuer 4 nuits par mois, depuis le mois de novembre je fais entre 8 et 14 nuits par moi, seulement je suis payé que 4 nuits! De plus, au mois de février ainsi que le mois de mars, je ne peux même pas effectué 4 nuits puisque mon chef redonne ces heures à mes collègues qui soit disant n'ont pas fait leur quota, je me retrouve donc dans une situation financière catastrophique, je ne peux pas chercher du travail ailleurs car toujours en contrat avec cette association, et pas de travaille!! je ne peux même pas prétendre à un complément assedic ! Que puis faire avant de me retrouver à la rue pour faute de paiement de loyer? quelles démarches dois je effectuer pour me sortir de cette situation de précarité et interrompre ce contrat?
Votre aide me sera bien utile et merci à l'avance de vos réponses.
Cordialement.

1 réponse

Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 84
5 févr. 2013 à 20:04
Bonjour,

je dois donc effectuer 4 nuits par mois, depuis le mois de novembre je fais entre 8 et 14 nuits par moi, seulement je suis payé que 4 nuits!

Vous allez le garder pour vous ou vous allez en parler à votre employeur ?

Et est-ce que vous avez demandé à votre employeur de faire un temps plein ?

Laurent
0