Prime de précarité

VANILLE74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 12:03
Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 3 mars 2013 à 12:31
Bonjour,

J'ai signé un CDD de 5 mois. Du 17 septembre au 17 février 2013. Je précise que le 17 février tombait un dimanche, et que mon dernier jour de travail était le mercredi 13 (mes jours de travail, lundi, mardi, mercredi). Le dernier jour de travail mon patron m'annonce le désir de renouveler mon CDD de 5 mois et demi, jusque fin juillet (Aout la boite est fermée pour les vacances). Je lui fais part oralement que je ne veux pas continuer et nous en restons là. Lundi 18 je reçois une lettre AR m'informant qu'il prenait note que je n'acceptais pas le CDI qu'il me proposait. Par AR je l'informais qu'il n'avait jamais été question de CDI mais CDD, il maintient sa version. Je viens de comprendre qu'il veut se substituer à me verser la prime de précarité en fin de CDD et à trouver ce stratagème.
Comment cela se passe t-il dans ce cas ?
De plus, le dernier jour de travail je suis partie mes papiers de départ, feuilles de paie, attestation de travail et assedic, solde de tout compte. Depuis rien, la comptable de la société m'a informée que je n'aurai tous ces documents que début mars, est-ce légal ?
J'attends vos réponses pour connaitre mon droit,
Merci
A voir également:

1 réponse

Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 82
3 mars 2013 à 12:31
Il faudrait qu'il apporte la preuve qu'il vous a bien proposé un CDI. Dites leur de répondre rapidement avant que vous ne perdiez patience ;)
0