Reception d'une prime après signature solde de tout compte

patherma Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 6 févr. 2013 à 22:34
NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 7 févr. 2013 à 17:55
Bonjour,

Je viens de terminer un CDD dans une entreprise, que j'ai quittée officiellement de 23 janvier dernier.

J'ai reçu mon chèque (dernier salaire+congé payés+prime de précarité) ainsi que le document à renvoyer signer indiquant le solde de tout compte. Pour toucher mon chèque, j'ai donc renvoyé ce document signé.

Par contre nous avons chaque trimestre une prime, qui doit être perçue pour la dernière période avec le salaire de février.

Étant donné que celle-ci est prévue par mon contrat de travail, ai-je le droit de la toucher ou est-il trop tard vu que j'ai renvoyé mon solde de tout compte signé?

Merci beaucoup pour vos réponses

Cordialement
A voir également:

1 réponse

NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 15
7 févr. 2013 à 17:55
Bonjour
le document solde de tout compte indique et atteste seulement des sommes perçues, vous pourrez toujours toucher ou reclamer la prime prevue a votre contrat.
cdt
0