Reception d'une prime après signature solde de tout compte
patherma
Messages postés
3
Statut
Membre
-
NATPET Messages postés 114 Statut Membre -
NATPET Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de terminer un CDD dans une entreprise, que j'ai quittée officiellement de 23 janvier dernier.
J'ai reçu mon chèque (dernier salaire+congé payés+prime de précarité) ainsi que le document à renvoyer signer indiquant le solde de tout compte. Pour toucher mon chèque, j'ai donc renvoyé ce document signé.
Par contre nous avons chaque trimestre une prime, qui doit être perçue pour la dernière période avec le salaire de février.
Étant donné que celle-ci est prévue par mon contrat de travail, ai-je le droit de la toucher ou est-il trop tard vu que j'ai renvoyé mon solde de tout compte signé?
Merci beaucoup pour vos réponses
Cordialement
Je viens de terminer un CDD dans une entreprise, que j'ai quittée officiellement de 23 janvier dernier.
J'ai reçu mon chèque (dernier salaire+congé payés+prime de précarité) ainsi que le document à renvoyer signer indiquant le solde de tout compte. Pour toucher mon chèque, j'ai donc renvoyé ce document signé.
Par contre nous avons chaque trimestre une prime, qui doit être perçue pour la dernière période avec le salaire de février.
Étant donné que celle-ci est prévue par mon contrat de travail, ai-je le droit de la toucher ou est-il trop tard vu que j'ai renvoyé mon solde de tout compte signé?
Merci beaucoup pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Reception d'une prime après signature solde de tout compte
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Solde d'ete - Guide