Rupture CDD (plusieurs CDD sans carence) pour un CDI

jensaisrien2 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 23 janv. 2013 à 11:10
romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 13 févr. 2013 à 20:41
Bonjour,

Mon employeur actuel me fait des CDD sans délais de carence depuis plus d'un an et demi. Il change les motifs et me refuse un CDI. Il continue parce qu'oralement nous avons convenu de ne pas faire de suite mais j'ai accepté parce que je n'avais rien d'autres. donc pas le choix...

Aujourd'hui je vais signer un CDI ailleurs. Ouf!

Quel est le délai de préavis que je serais obligée de faire puisque mon employeur actuel est déjà dans une situation illégale?

Je ne voudrais pas dépasser 8 jours ... Je pense qu'il ne peut rien me dire mais je souhaite un avis quand meme.

Merci beaucoup,
A voir également:

1 réponse

romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 10
13 févr. 2013 à 20:41
j'ai deja quitté un cdd avant son terme, en le négociant avec l'employeur, il a accepté que je parte de lendemain soir de ma demande, il sufit de faire une lettre de demande de rupture conventionnelle de contrat cdd a l'amiable .
Si vous pouvez vous entendre sur une date de fin qui t'arrange ca sera d'autant mieux pour ton futur job
0