CDD avec uniquement avenant??
yannou77974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant été engagé en CDD à temps partiel dans une société d'inentaire, je n'ai reçu aucun contrat de travail.
Par contre le contrat ayant été prolongé on m'a fait signé un avenant de renouvellement qui stipule que le contrat de départ est renouvelé.
Cet avenant peut il remplacer le contrat écrit de départ?
Peut-il y avoir requalification du CDD en CDI sachant qu'il manque à l'avenant:
- La désignation du poste,
- la Rémunération,
- la clause concernant un éventuellement renouvellement...
- la convention collective applicable,
-les informations concernant la caisse de retraite complémentaire,
- la répartition des heures (temps partiel). il n'y a écrit que 97,5 heures sans précision à savoir si c'est mensuel ou annuel. il manque également les condition de changement des horaires.
Ayant été engagé en CDD à temps partiel dans une société d'inentaire, je n'ai reçu aucun contrat de travail.
Par contre le contrat ayant été prolongé on m'a fait signé un avenant de renouvellement qui stipule que le contrat de départ est renouvelé.
Cet avenant peut il remplacer le contrat écrit de départ?
Peut-il y avoir requalification du CDD en CDI sachant qu'il manque à l'avenant:
- La désignation du poste,
- la Rémunération,
- la clause concernant un éventuellement renouvellement...
- la convention collective applicable,
-les informations concernant la caisse de retraite complémentaire,
- la répartition des heures (temps partiel). il n'y a écrit que 97,5 heures sans précision à savoir si c'est mensuel ou annuel. il manque également les condition de changement des horaires.
A voir également:
- CDD avec uniquement avenant??
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Cdi transformé en cdd par avenant ✓ - Forum contrat de travail
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
- Télécharger avenant au bail gratuit ✓ - Forum Immobilier
J'ai pourtant un avenant de renouvellement qui stipule que mon contrat initiale est prolongé de 2 jours pour cause de surcroit temporaire d'activité. Mais ils m'ont fait signer cet avenant antidaté à la date du commencement de mon contrat.
et comment voulez vous qu'un avenant soit daté à la date du contrat initial !!!!
voyez avec un syndicat .... qui après lecture de l'avenant pourra vous aiguiller ...