Deux contrats dans la même boite

supernounou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 18:16
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 22 mai 2014 à 19:03
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon employeur et mon contrat en CDD.
Je suis en poste depuis le mois d'Octobre , mon contrat se termine le 29 Mai.
Mais voila, j'en touche un mot à mon responsable cette après-midi pour lui rappeler que je compte partir et il me dis que non ,mon contrat se termine le 31 Juillet.
Dans son explication : Sur le dossier pc c'est écrit Juillet mais dans mon dossier papier il n'y a pas l'existence de ce contrat, seulement celui jusqu'en Mai, et selon lui j'aurais signer à mon arrivée le contrat pour Juillet . Mais je n'ai jamais eu de double.
Donc je suis assez inquiète car je me suis engagée ailleurs pour un nouveau travail.
Donc en gros, je me doute bien que si il n'a pas de contrat original de Juillet je considère que mon CDD se termine le 29. Mais si part hasard il existe vraiment ce contrat et que je l'aurais bien signée ( naïvement , 1er jour de boulot, stress, pleins de papiers..) je pense que je ne pourrais m'en prendre cas moi même mais est-ce légal malgré tout ? Deux contrats signées en même temps pour le même poste, la même date de début mais pas la même date de fin .... Merci de m'éclairer sur la situation, je retourne travailler lundi j'aimerais bien avoir des arguments pour régler au plus vite cette situation .

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
22 mai 2014 à 19:03
On doit vous remettre un double du contrat, demandez le
0