Casier

fanny2189 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 98623 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour mon contrat de travail etant terminé depuis le 15/06/2014 je viens d apprendre que mon ex employeur a ouvert mon casier de force sans mon accord est ce normal? merci d avance

3 réponses

BmV Messages postés 98623 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 265

Ba normalement il te reste 13 jours à bosser, là ...

0
fanny2189 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis trompee sur la le 15 mai
0
BmV Messages postés 98623 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 265

Oui, OK, bien sûr ... Mais bon .... 

Tu as donc quitté l'entreprise le 16 mai.
Depuis cette date, il n'y a plus aucun lien contractuel entre vous a priori et donc le casier qui appartient à l'entreprise aurait dû être libéré et vidé à la même date et ne plus rien contenir de personnel, ces casiers n'étant pas la propriété des employés mais constituent une facilité de rangement mise à disposition par l'employeur.

CQFD.

"Je désire être incinéré et je veux que 10 % de mes cendres soient versées a mon impresario." - Groucho Marx
0