Calcul du soldes de tout compte Help!

zandraloira Messages postés 4 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un CDD de 6 mois dans une entreprise, mon salaires bru est de 1430.25€ et je souhaiterais savoir quel va être a peut prêt mon solde de tout compte (hors je n'ai jamais pris de congés et auparavant j'ai travailler 3 mois dans cette même entreprise et en suite j'ai eu mon CDD de 6 mois).
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
avez vous droit à l'indemnité de fin de contrat et les droit mos c'était aussi un cdd ?
0
zandraloira Messages postés 4 Statut Membre

oui pour l'indemnité de fin de contrat
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

donc vous faite l'addition de tous vos salaires brut * 10 % et la vous trouvez l'indemnité de fin de contrat
après vous reprenez votre addition des salaires bruts + l'indemnité de fin de contrat et vous multipliez le tout par 10 % et vous trouvez vos cp
votre dernier salaire se composera donc du salaire brut + l'indemnité de fin de contrat + les cp
0

MERCI D'AVANCE
0

et les 3 mois que j'ai travailler, ça compte toujours?
0

si c'était un cdd bien sur il faut les additionner à vos bruts
0