CDD de remplacement compliqué

dodole Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 16:38
Dredroune Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 22 mai 2014 à 19:46
Bonjour,

Je suis actuellement en CDD en temps plein (35 heures) pour remplacement d'une personne en arrêt maladie, cela fait 20 mois que je suis en CDD pour un remplacement dont le terme de ce contrat est " au retour de ......."

La personne que je remplace revient à mi-temps thérapeutique pour 1 mois ,ensuite elle récupère ses congés payés , puis si tout se passe bien elle revient après à temps complet .

L'établissement souhaite me garder en cdd en temps plein le temps de son mi-temps thérapeutique et pour couvrir les congés payés .

J'aimerai savoir comment sa se passe lors d'une situation comme celle ci ??

Est ce qu'ils doivent me refaire un contrat ou un avenant suffit pour cette situation ??

J'ai demandé à mon responsable et au personne qui s'occupe du service de RH , il n'y a personne qui à la même version .

Selon le responsable il faut refaire un contrat , pour un autre il ne faut rien faire et continuer le contrat actuel avec simplement un avenant .

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait je n'en peux plus de cette situation d'être balader de droite à gauche sans réponse clair et en faisant des heures pas possibles .

Merci d'avance pour votre réponse .

Cordialement

1 réponse

Dredroune Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 2
22 mai 2014 à 19:46
Bonsoir,

Alors je dirais que c'est au retour de... donc si elle revient même à mi-temps elle revient donc il faut un nouveau contrat qu'ils peuvent mettre sur un autre motif et ensuite ils peuvent te refaire un contrat sur le motif des congés de...

En tout cas , c'est ce que je ferais si j'avais le cas. Moi en génaral mes salariés sont absents absnets et non je reviens en mi-temps thérapeutique. On ne peut pas te laisser sous contrat au retour de alors qu'elle est revenue.

J'essaierai de me renseigner pour voir si ce que je pens eest juste par rapport à ma pratique.

Bonne soirée,
0