Contrat de 35h
RodolpheC
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 1 mois que je travaille comme réceptionniste dans un hôtel, et dès mon arrivée on m à faut signer un contrat SAISONNIER (jusque fin août) de 35h/semaine, mais ce mois ci, je fais chaque semaine 39h !
J'ai demandé à ma directrice pourquoi je faisais 39h au lieu de 35, et elle m à répondu que de toute façon j'aurai des RTT ("t auras des week-ends comme elle a dit")
Mais je n'y crois pas une seconde car en ce moment l hôtel n'est pas complet, nous sommes qu'en juin et je fais déjà 39h et cet été l'hôtel sera complet tous les jours!
Que dois faire, ou demander s'il vous plaît?
Merci de vos réponses et de votre aide , à bientôt.
Cela fait maintenant 1 mois que je travaille comme réceptionniste dans un hôtel, et dès mon arrivée on m à faut signer un contrat SAISONNIER (jusque fin août) de 35h/semaine, mais ce mois ci, je fais chaque semaine 39h !
J'ai demandé à ma directrice pourquoi je faisais 39h au lieu de 35, et elle m à répondu que de toute façon j'aurai des RTT ("t auras des week-ends comme elle a dit")
Mais je n'y crois pas une seconde car en ce moment l hôtel n'est pas complet, nous sommes qu'en juin et je fais déjà 39h et cet été l'hôtel sera complet tous les jours!
Que dois faire, ou demander s'il vous plaît?
Merci de vos réponses et de votre aide , à bientôt.
A voir également:
- Contrat de 35h
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Smic net 2025 35h - Accueil - Juridique et social
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question