Contrat de 35h

RodolpheC Messages postés 3 Statut Membre -  
hoquei44 Messages postés 19348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 1 mois que je travaille comme réceptionniste dans un hôtel, et dès mon arrivée on m à faut signer un contrat SAISONNIER (jusque fin août) de 35h/semaine, mais ce mois ci, je fais chaque semaine 39h !

J'ai demandé à ma directrice pourquoi je faisais 39h au lieu de 35, et elle m à répondu que de toute façon j'aurai des RTT ("t auras des week-ends comme elle a dit")

Mais je n'y crois pas une seconde car en ce moment l hôtel n'est pas complet, nous sommes qu'en juin et je fais déjà 39h et cet été l'hôtel sera complet tous les jours!

Que dois faire, ou demander s'il vous plaît?

Merci de vos réponses et de votre aide , à bientôt.

6 réponses

stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

bonsoir

demander votre planning avec vos rtt noté dessus
0
RodolpheC Messages postés 3 Statut Membre

Merci!

Les plannings sont affichés qu'une semaine à l avance, mais RTT ne seront pas noté.
0
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

sur vos planning, vous etes a 35 ou 39 h ?

0
RodolpheC Messages postés 3 Statut Membre

C'est un planning sous forme de tableau et au "total" c'est mit 39h et à côté (+4) !
-> 35 + 4 quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

demandez alors votre planning de rtt !
0
hoquei44 Messages postés 19348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 191

Bonjour,

Si votre employeur vous le demande, vous n'êtes pas en droit de refuser d'effectuer des heures supplémentaires sauf s'il ne respecte pas un délai de prévenance suffisant (voir dans votre convention collective).

CB
0