CDD prime non versée
maxsss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maxsss Messages postés 3 Statut Membre -
maxsss Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je susi actuellement en poste en tant que conducteur routier avec un contrat coefficient 138m.
J'ai recu ma fiche ou mes primes son noter et j'ai remarqué qu'il y avait que la moitier des jours ou j'avais travailler que j'avais le droit a une prime alors que je fait toujours les même horaires (19h00 a 02h00).
Je pense que l'employeur a délibérément versée qu'une partie de la prime pour faire des économie sachant que j'en ai entendu parler par d'autre salarier qui ne toucher pas toute les primes auquel il on le droit.
Quel recours puis je faire?, puis casser mon CDD pour faute grave de l'employeur?
Avec les horaires 19h00 a 2h00 ai je le droit a une prime de nuit?
Merci
Je susi actuellement en poste en tant que conducteur routier avec un contrat coefficient 138m.
J'ai recu ma fiche ou mes primes son noter et j'ai remarqué qu'il y avait que la moitier des jours ou j'avais travailler que j'avais le droit a une prime alors que je fait toujours les même horaires (19h00 a 02h00).
Je pense que l'employeur a délibérément versée qu'une partie de la prime pour faire des économie sachant que j'en ai entendu parler par d'autre salarier qui ne toucher pas toute les primes auquel il on le droit.
Quel recours puis je faire?, puis casser mon CDD pour faute grave de l'employeur?
Avec les horaires 19h00 a 2h00 ai je le droit a une prime de nuit?
Merci
A voir également:
- CDD prime non versée
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide