Contrat cdd requalifie cdi

seve56 Messages postés 4 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
je suis actuellement remplaçante aide soignante depuis le 4 juillet 2011 dans une maison de retraite privé j ai cumulée plusieurs contrats sur plusieurs filles maladie accident de travail ou maternité ils ne veulent pas renouvelé mon contrat au 30 juin 2014 car ne suis pas diplômée je demande un cdi ne veulent pas.

3 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 695

Bonjour,

Oui, et alors ?
0
seve56 Messages postés 4 Statut Membre

j ai demandé d'avoir un CDI car marre d être en CDD remplaçante ne veulent pas car je n ai pas mon diplôme d'aide soignante mais mon prit en bouche trou depuis trois années
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

Bonjour,
c'est cela le droit public..... la fonction publique peut vous employer durant 6 ans et ensuite peut vous mettre dehors, car après cette durée obligation de cdi. Donc, aucune obligation de cdi après 3 ans....
Cordialement
0

JE SUIS EN SECTEUR PRIVE
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

pareil, AUCUNE OBLIGATION de vous faire un CDI. vous n'etes pas prioritaire.
0

ok merci mais du coup si la fille que je remplace actuellement ne revient pas quitte l établissement inspection du travail ma dit que le poste me revenait de droit est ce vrai?
0

Certainement pas.
0