CDD temps plein reconverti en temps partiel.

FDC91 Messages postés 5 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été embauché depuis le 2 juin 2014 dans une pizzeria, je suis en CDD pour une durée de 6 mois à temps pleins, CDD qui devait normalement ce transformer en CDI à la fin des 6 mois.
Malheureusement le restaurant ne fonctionne pas comme prévu et ce jour mon employeur m'informe qu'il souhaite me garder mais à temps partiel ce qui ne m'arrange pas du tout ayant un crédit immo, je ne pourrai pas assurer mes mensualités.

En gros, soit j'accepte sa proposition ou bien je cherche ailleurs.

Un contrat à temps partiel ne m'intéressant pas , je souhaite trouver ailleurs.

J'aimerais savoir quel sont les indemnités que je peux demander en dédommagement ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

bjr
vous avez un cdd à temps complet donc soit votre employeur continu avec votre cdd soit il arrete votre cdd et vous doit les salaires jusqu'à la fin de votre cdd car je suppose que vous n'allez pas arreter votre cdd d'un commun accord
0
FDC91 Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour votre réponse,
Je pense qu'il ne voudra pas payer les 5mois restant, pourrais je l'attaquer au prud'homme par la suite ?
Car j'ai bien peur de ne pas être payer ce mois ci si je lui demande les salaires restants.
Merci beaucoup
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

vous ne lui demandez rien vous lui dites je ne suis pas ok pour un temps partiel vous devez respecter mon contrat
0
FDC91 Messages postés 5 Statut Membre

Le soucis est que je n'ai pas signé mon cdd il me la fait voir sur son compte mail sur mobile mais il ne l'a pas encore imprimer :/
Merci pour votre aide
0

vous avez déjà eu une fiche de salaire ?
0
FDC91

Malheureusement je n'ai pas encore de bulletin de paie comme il s'agit de mon premier mois dans cette entreprise :/
0

sans contrat vous etes en cdi sans période d'essai à temps complet
0