Procuration pour récupérer des papiers chez mon employeur?

Birginie64 Messages postés 1 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Je suis actuellement en arrêt maladie, et je ne peux me déplacer pour récupérer ma fiche de paye, mon attestation de paiement (cpam) et mon chèque de salaire.

A savoir que cela fait déjà 33 jours que je suis en arrêt, qu'habituellement je suis payé autours du 5.
J'ai donc demandé par e-mail, à mon employeur, de viens vouloir procéder à un virement, pour le salaire et à l'envois par voie postale de ma fiche de paie.

Il m'a répondu que je devais me présenter pour les récupérer.

Dans l'impossibilité de me déplacer, j'ai donc proposer par téléphone à mon employeur, de remettre à une personne de confiance une procuration pour que ce dernier puisses venir retirer ces documents. Mais malgré mon insistance en lui expliquant que cette situation me causé de gros soucis financiers, en lui proposant la voie électronique ou postale, ce dernier refuse catégoriquement.

Que puis je faire?


Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma situation.

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493
 
bjr
vous en pouvez rien faire c'est vous qui devez aller chercher les papiers et personne d'autre
1