Cdd 6 mois treizieme mois et primes précarité
Senso
Messages postés
8
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Y'a une annonce qui met 1450 euros brut x13 mois, or c'est un cdd de 6 mois, d'après mes calculs le dernier mois de salaire je devrai toucher 676 euros de prime précarité, 730 de prime congés payés et 725 euros de treizieme mois ce qui ferait un salaire brut de 3581 euros soit 2794 euros net pour le dernier mois. ça me parait beaucoup pour un salaire qui à la base est au smic, est ce que je me suis trompé quelque part? Merci par avance.
Y'a une annonce qui met 1450 euros brut x13 mois, or c'est un cdd de 6 mois, d'après mes calculs le dernier mois de salaire je devrai toucher 676 euros de prime précarité, 730 de prime congés payés et 725 euros de treizieme mois ce qui ferait un salaire brut de 3581 euros soit 2794 euros net pour le dernier mois. ça me parait beaucoup pour un salaire qui à la base est au smic, est ce que je me suis trompé quelque part? Merci par avance.
A voir également:
- Cdd et 13ème mois
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
- Droit RSA après deux mois de travail. - Forum RSA
- Au Rsa...je viens de décrocher un cdd de 6 mois - Forum Prime d'activité
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
1 réponse
hello
1.450 x 6 mois = 8.700 euros
dernier salaire
salaire : 1.450 brut
prime préca : 870 brut
prime cp : 957 brut
13ème mois : 725 brut
total brut : 4.OO2
net avec 23 % de charges : 3.080 euros
après faut voir si votre employeur ne vous oblige pas à prendre vos congés et si il ne vous propose pas un cdi (car là vous perdez la prime de préca..)
si c'est trop pour vous ... pas de souci je peux vous envoyer mon rib ... (lol)
bonne soirée !!
1.450 x 6 mois = 8.700 euros
dernier salaire
salaire : 1.450 brut
prime préca : 870 brut
prime cp : 957 brut
13ème mois : 725 brut
total brut : 4.OO2
net avec 23 % de charges : 3.080 euros
après faut voir si votre employeur ne vous oblige pas à prendre vos congés et si il ne vous propose pas un cdi (car là vous perdez la prime de préca..)
si c'est trop pour vous ... pas de souci je peux vous envoyer mon rib ... (lol)
bonne soirée !!