FIN DE CDD

Fermé
MOUVEON12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 14 juin 2014 à 23:53
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 juin 2014 à 00:06
J'AI EU UN CDD DE UN MOIS D'ESSAI PUIS 11 MOIS PUIS UN AN .OR LE PROCHAIN CDD EST DE 3 ANS , LE DIRECTEUR DOIT ME PRÉVENIR DEUX MOIS AVANT S'IL NE VEUT PAS PROLONGER AUTOMATIQUEMENT DE CONTRAT.LES DEUX MOIS S'ACHÈVENT CE JOUR ALORS QUE JE SUIS HOSPITALISE DEPUIS 2 JOURS ET POUR AU MOINS UNE SEMAINE.
LES DEUX MOIS PASSES LE CONTRAT EST T IL RECONDUIT AUTOMATIQUEMENT OU PEUT T IL NE PAS L'ETRE AU DELÀ DE CETTE DATE ET QUE LA DURÉE DE MON HOSPITALISATION DE SOIT QU'UNE PARENTHÉSÉ ???

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
15 juin 2014 à 00:06
Bonjour,

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

DE PLUS,

Pour info, il est TOTALEMENT DÉCONSEILLÉ ET SURTOUT INUTILE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES DONC DE "CRIER" COMME ÇA QUAND ON INTERVIENT DANS LES COLONNES DE CE FORUM : c'est très, très désagréable à lire, ça ne donne pas envie de répondre et de plus on n'est absolument pas sourd des yeux !

Lire svp (cliquer sur le texte en bleu) >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style

Merci.

La Modération de CCM

-1