Indemnité précarité

EUZEBE972 Messages postés 2 Statut Membre -  
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je suis assistante maternelle agréée en fin de contrat le 29 juillet. Mon employeur me demande si elle me droit en fin de contrat en plus des indemnités de précarité, mes congés annuels, ou non; je ne sais quoi lui répondre car tout cela est nouveau pour moi. J'ai travaillé de septembre 2013 à juillet 2014. j'aimerai que vous puissiez m'aider.
Cordialement Euzèbe972

2 réponses

casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

Bonjour,

Quel est la nature du contrat que vous avez signé...CDI , CDD ?

Si c'est un CDD, pour quel motif ?

Quel est le calcul de mensu qui a été effectué ?

Avez vous pris des congés jusqu'à aujourd'hui ?

Cordialement
0
EUZEBE972 Messages postés 2 Statut Membre

Le parent a signé un ccd pour une durée bien déterminé. je suis assistante maternelle et je devais garder ces deux enfants de septembre à juillet 2014 inclus. congés en août comme l'autre parent.
0
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

bon alors, sachez qu'un CDD avec une assmat ne peut -être signé que dans 2 cas :

1/ le parent employeur est lui même en CDD
2/ remplacement d'une assmat

Dans tous les autres cas on signe un CDI

Si vous voulez que je puisse vous aidez, il faut répondre aux questions que je vous ai posé dans ma première réponse.
0