Risque vol ps4
Susanno
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je demande votre aide pour une affaire. Je vous explique la situation. X qui travaille en tant que caissier à carrefour et a commis un vol. C'est a dire qu'il n'a pas fait passer l'article en caisse, il a seulement enlevé l'antivol (l'article en question est une Play Station 4 d'un montant de 450€). Il s'est fait prendre et a nié les faits et il a été conduis au commissariat de police.
Ce que je voudrais savoir c'est ce qu'il risque sachant qu'il n'est pas connu des service de police. Merci d'avance pour vos reponses.
Ce que je voudrais savoir c'est ce qu'il risque sachant qu'il n'est pas connu des service de police. Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Risque vol ps4
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vol de courrier que faire - Forum Habitation
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
7 réponses
je vois que mon commentaire n'a pas plu à un modérateur ! car il a été effacé !!
je redis
c'est consternant de voir ceci sur un forum...
et je rajoute
si tous les caissiers agissaient ainsi . je me porte candidate ..*
il y a une moralité.(enfin il y avait .) en france ....
je redis
c'est consternant de voir ceci sur un forum...
et je rajoute
si tous les caissiers agissaient ainsi . je me porte candidate ..*
il y a une moralité.(enfin il y avait .) en france ....
Bonsoir,
Renvoyé pour faute grave s'il est prouvé qu'il a volé, plus possibilité de peine de prison avec sursis.
Sans compter que s'il est condamné et renvoyé pour ça, difficile de retrouver un emploi, au RSA presque toute sa vie.
Cordialement.
Renvoyé pour faute grave s'il est prouvé qu'il a volé, plus possibilité de peine de prison avec sursis.
Sans compter que s'il est condamné et renvoyé pour ça, difficile de retrouver un emploi, au RSA presque toute sa vie.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord mais que risque t-il? Va t-il y avoir une garde-a-vue? Une amende? Je suis dans le fou total..