Je ne sais pas si mon contrat est un CDD ou un CDD saisonner
brudolf
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brudolf Messages postés 4 Statut Membre -
brudolf Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sous contrat jusqu'au 31 Août dans un Hotel aux Caraïbes. Contrat de 5 mois d'avril au 31 Août donc hors saison pour l'endroit ou je suis. La proposition d'embauche a été faite pour un contrat saisonnier, mais une fois arrivé ici j'ai constaté que sur le contrat le mot saisonnier n'apparaît nulle part. C'est marqué seulement Contrat à Durée Determinée a temps plein avec la mention " Motif du contrat art. L 1242-1: Accroissement temporaire d'activité lié à la mise en oeuvre des nouvelles procédures". En revanche, sur les fiches de paye c'est marqué Contrat saisonnier.
Est-il donc un contrat saisonnier ou un CDD?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement sous contrat jusqu'au 31 Août dans un Hotel aux Caraïbes. Contrat de 5 mois d'avril au 31 Août donc hors saison pour l'endroit ou je suis. La proposition d'embauche a été faite pour un contrat saisonnier, mais une fois arrivé ici j'ai constaté que sur le contrat le mot saisonnier n'apparaît nulle part. C'est marqué seulement Contrat à Durée Determinée a temps plein avec la mention " Motif du contrat art. L 1242-1: Accroissement temporaire d'activité lié à la mise en oeuvre des nouvelles procédures". En revanche, sur les fiches de paye c'est marqué Contrat saisonnier.
Est-il donc un contrat saisonnier ou un CDD?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Je ne sais pas si mon contrat est un CDD ou un CDD saisonner
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Cdd d'usage - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD