En arrêt maladie mon employeur veut une rupture à l'amiable
siana110503
Messages postés
5
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencer mon contrat en CDD en maison de retraite public, mon contrat se termine le 31 Juillet 2014. Par manque de chance je suis en arrêt maladie depuis le 16 juillet jusqu'au 30 juillet 2014. Mon employeur m'oblige à faire un courrier pour faire une rupture de contrat à l'amiable. A t il le droit? je ne toucherais pas d'indemnités maladie si j'arrêt mon contrat? j'ai donné mon arrêt maladie à la maison de retraite étant mon employeur mais si il m'arrêt mon contrat avant, faut il que je donne un exemplaire au pole emploi ( car je n'ai plus d'exemplaire entre l'employeur et la cpam). Je me sens perdu!!!!
J'ai commencer mon contrat en CDD en maison de retraite public, mon contrat se termine le 31 Juillet 2014. Par manque de chance je suis en arrêt maladie depuis le 16 juillet jusqu'au 30 juillet 2014. Mon employeur m'oblige à faire un courrier pour faire une rupture de contrat à l'amiable. A t il le droit? je ne toucherais pas d'indemnités maladie si j'arrêt mon contrat? j'ai donné mon arrêt maladie à la maison de retraite étant mon employeur mais si il m'arrêt mon contrat avant, faut il que je donne un exemplaire au pole emploi ( car je n'ai plus d'exemplaire entre l'employeur et la cpam). Je me sens perdu!!!!
A voir également:
- En arrêt maladie mon employeur veut une rupture à l'amiable
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Annuler arrêt maladie en ligne ✓ - Forum CDD
- Rsa et arrêt maladie dépression - Forum RSA
- Rectification arrêt maladie en accident de travail - Forum Accident du travail
2 réponses
Le principe d'une rupture 'à l'amiable' 'd'un commun accord', c'est qu'elle est faite d'un commun accord à l'amiable...
Ca parait con dit comme ça...
Donc votre employeur n'a rien à exiger.
Ca parait con dit comme ça...
Donc votre employeur n'a rien à exiger.
c'est bien ce que je pense mais là d'après eux je suis obligé, elle m'a parler d'une histoire de couverture pour eux. Je me sens vraiment coincé!!!!