Fin de cdd???

patousxm Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - Modifié par patousxm le 11/07/2014 à 20:56
 patousxm - 11 juil. 2014 à 23:42
Bonjour,

Je suis actuellement en CDD (contrat de professionalisation) .
Mon patron souhaite me faire un avenant au contrat qui réduirait la durée de mon contrat CDD.
A t'on le droit de procéder ainsi?
De plus, aurais je le droit aux allocations chômage par la suite de la même manière que si j'avais terminé mon contrat à la date prévue ?

A mon avis , oui j'y aurais le droit puisque c'est une FIN DE CDD mais ce n'est que mon avis personnel et je ne sais pas si c'est légal.

Merci pour votre reponse !!!

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 456
11 juil. 2014 à 22:22
bjr
comme on ne peut pas d'une manière unilatérale mettre fin à un cdd (et ça il le sait) vous refusez l'avenant par recommandé avec ar
1
non justement je suis d'accord avec lui je veux seulement savoir si on a le droit de reduire la duree du cdd par un avenant et si j aurais droit a mes allocations apres ce cdd ds les memes conditions que si j avais termine mon contrat?

merci quand meme ;)
0