Rupture maladie (BELGIQUE)
celiti22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
celiti22 Messages postés 4 Statut Membre -
celiti22 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, un travailleur engagé à durée déterminé de 2 ans entre en service le lundi 13/01/2014 . Il tombe malade et remet à son employeur son certificat prévoyant 1 incapacité du 27/03/14 au 23/04/14.
Le lundi 31/03/14 il est licencier . Je cherche l'indemnité de rupture auxquelle le travailleur à droit.
le contrat est de plus de 3 mois mais l'incapacité est de moins de 6 moins je ne trouves cette hypothèse nulle part dans les lois. ( je ne sais pas si je dois regarder dans l'ancienne ou nouvelle loi pour ce cas ). Quelqu'un pourrait me dire l'article de loi que je dois utiliser? Merci d'avance.
Le lundi 31/03/14 il est licencier . Je cherche l'indemnité de rupture auxquelle le travailleur à droit.
le contrat est de plus de 3 mois mais l'incapacité est de moins de 6 moins je ne trouves cette hypothèse nulle part dans les lois. ( je ne sais pas si je dois regarder dans l'ancienne ou nouvelle loi pour ce cas ). Quelqu'un pourrait me dire l'article de loi que je dois utiliser? Merci d'avance.
A voir également:
- Rupture maladie (BELGIQUE)
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Rupture conventionnelle arret maladie - Forum CDI
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question