SYPLO : recevoir une proposition ?
Bonjour,
Bonjour je suis reconnu propriétaire syplo aujourd'hui je suis enceinte de 7 mois.et je suis hébergé dans l'hébergement d'urgence et je dois quitter la ou je suis après l'accouchement .la question dans combien de temps je dois recevoir une proposition ? Merci
Bonjour je suis reconnu propriétaire syplo aujourd'hui je suis enceinte de 7 mois.et je suis hébergé dans l'hébergement d'urgence et je dois quitter la ou je suis après l'accouchement .la question dans combien de temps je dois recevoir une proposition ? Merci
A voir également:
- Syplo combien de temps
- Syplo avis - Meilleures réponses
- Syplo délais d'obtention - Meilleures réponses
- Reconnu prioritaire dans Syplo ✓ - Forum Immobilier
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Demande sur le logement ( prioritaire Syplo ) - Forum Immobilier
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Salaire temps partiel 24h net - Accueil - Juridique et social
1 réponse
Bonjour
Ce n'est pas cela qui va faire que vous allez avoir un studio ou un F2 demain.
6 mois
un an
parfois plus,même nettement plus.
cela dépendra de ce qu'il y a de disponible, pas grand chose dans certaines villes et adapté à une personne avec un enfant.
s'il n'y a pas de proposition, il faut voir votre foyer et les travailleurs sociaux pour trouver une solution soit rester ou vous transférer dans un foyer adapté avec un nourrisson.
Ce n'est pas cela qui va faire que vous allez avoir un studio ou un F2 demain.
6 mois
un an
parfois plus,même nettement plus.
cela dépendra de ce qu'il y a de disponible, pas grand chose dans certaines villes et adapté à une personne avec un enfant.
s'il n'y a pas de proposition, il faut voir votre foyer et les travailleurs sociaux pour trouver une solution soit rester ou vous transférer dans un foyer adapté avec un nourrisson.