J’aurai une question , car jusqu’à maintenant tout le monde se renvoi la balle et rien n’avance .
J’explique la situation, mon conjoint est en CSP depuis 8 mois suite à un licenciement économique, il lui reste encore 4 mois à bénéficier de ce contrat .
Normalement il été censé bénéficier de la portabilités de sa mutuelle et ce pendant un an .
Hors la carte mutuelle s’arrête fin de mois , Monsieur a un contrat CDD a tps plein depuis mars, donc pas de versement complémentaire pôle emploi .
La mutuelle m’a pas plus avancer lorsque je l’es ai appelé.
Papiers d’indemnisation pôle emploi envoyer à la mutuelle , Qui prouve qu’il est bien inscrit chez pôle emploi , qu’il n’est pas indemnisé du faite qu’il est en contrat
Est ce que nous allons continuer à bénéficier de la mutuelle en juillet etc ou vu qui est en contrat et ne bénéficiant pas d’indemnités de pôle emploi on ne se verra pas « couvert » ??
Bjr, la portabilité de la mutuelle suppose d'être inscrit et indemnisé par Pôle emploi et de le justifier.
A partir de la date de début de contrat à temps plein il doit être couvert par la mutuelle de son employeur.
Cdlt
D’accord car je pensais que même sous contrat CDD ça continuer là portabilités mutuelle ,donc c’est si il n’était pas sous contrat que ça fonctionne ( c’est d’un compliquer )
merci , car c’est flou , personne sait nous renseigner correctement et ce renvoi la balle .
Merci :)
23 juin 2022 à 14:39
merci , car c’est flou , personne sait nous renseigner correctement et ce renvoi la balle .
Merci :)