Rupture de cdd de remplacement de l employeur

maylinae Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 17:25
hoquei44 Messages postés 16356 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 avril 2016 à 18:00
bonjour,pour la 2eme fois mon employeur me dit sans autre forme de procès,que la personne que je remplace va reintegrer son poste. je travaillais comme agent d entretien (ménage),la 1ere fois j ai fait un courrier a mon patron avec un accuse de réception pour expliquer que je savais par une tierce personne de l entreprise sans la nommer, que la personne que je remplaçais n avait pas reintegre l entreprise.j ai aussitôt eu un coup de fil de l employeur qui disait qu effectivement il aurait semblé qu il y ait eu un petit souci avec mon contrat et que je pouvais reprendre le travail,ce que j ai fait après un mois de chômage.tout cela s est passé il y a 1 an et demi. depuis 2 mois je suis a nouveau au chômage pour les mèmes raisons.et la personne que je remplaçais n est toujours pas rentré. j aurai besoin de prouver que cette personne est toujours absente.comment faire?merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16356 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 8 806
20 avril 2016 à 18:00
Bonjour,

La rupture du contrat de travail de la personne absente suffit à mettre fin à votre CDD. Il est donc possible que la personne soit toujours "absente" et que l'employeur puisse mettre fin à votre CDD.

CB
0