Contrat cui cae - cae cie
pte nath
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
L année dernière a l âge de 51ans, j ai signe un contrat Cie case dans un centre aquatique avec la nouvelle loi qu est ce qui me sera positif et négatif ?????
Mdph ass je suis je suis a 30h semaine, je leur réclame un cdi mais refuse me dise au moins vous êtes tranquille pour 5 ans ....ok mais je ne peux toujours pas faire des objectifs d avenir (achat auto ou achat maison)
Que puis je faire ?
Et la nouvelle loi. ?
Merci de m aider et éclaircir ma lanterne
Cordialement
L année dernière a l âge de 51ans, j ai signe un contrat Cie case dans un centre aquatique avec la nouvelle loi qu est ce qui me sera positif et négatif ?????
Mdph ass je suis je suis a 30h semaine, je leur réclame un cdi mais refuse me dise au moins vous êtes tranquille pour 5 ans ....ok mais je ne peux toujours pas faire des objectifs d avenir (achat auto ou achat maison)
Que puis je faire ?
Et la nouvelle loi. ?
Merci de m aider et éclaircir ma lanterne
Cordialement
A voir également:
- Contrat cui cae - cae cie
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
je sais mais si je veux faire un prêt c est impossible et j aurai 55ans a la fin ...
la seule solution : trouver un CDI.......qui vous permettra de rompre celui la.
Cordialement