Employeur demande ma démission
Meg
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis février je travail tous les dimanches dans une entreprise alimentaire avec pour poste hôtesse de caisse et depuis juin je travail à 29H/semaine en cdd job étudiant et j'arrête mes études cette année et mon employeur ma demandé de démissionner et de notifier que je ne serai plus etudiante à la date du 2 septembre, je voulais savoir à t-il le droit de me demander cela ? Dois je refuser l'écriture de cette demission ? Et sinon à quoi je m'expose si je signe cette lettre ? Ou au contraire si je signe pas ?
Merci pour votre réponse
Voilà depuis février je travail tous les dimanches dans une entreprise alimentaire avec pour poste hôtesse de caisse et depuis juin je travail à 29H/semaine en cdd job étudiant et j'arrête mes études cette année et mon employeur ma demandé de démissionner et de notifier que je ne serai plus etudiante à la date du 2 septembre, je voulais savoir à t-il le droit de me demander cela ? Dois je refuser l'écriture de cette demission ? Et sinon à quoi je m'expose si je signe cette lettre ? Ou au contraire si je signe pas ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Employeur demande ma démission
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Lettre de demission association - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Nom de l'employeur caf - Forum CAF
1 réponse
comment pouvez vous être en cdd depuis juin alors que vous travaillez depuis février ?
Meg
J'ai deux contrats différent un pour les dimanches et un autre à 29H/semaine
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
il ne peut pas vous obliger à démissionner de votre cdi