Employeur qui veut reprendre la prime de précarité
dolou-29
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de terminer mon cdd, une semaine avant la fin mon employeur me parle oralement de cdi. J'indique que je ne souhaite pas poursuivre.
Je signe tous les documents qui comprennent une prime de précarité de 1 400e.
3j après mon responsable m'appelle pour me faire revenir car la prime de précarité n'est pas due.
Il veut que je revienne avec mes documents (attestation employeur, solde de tout compte ..) et le chèque qui comprend mon dernier salaire, le paiement des congés et la prime.
Evidement, je suis contrariée de "rendre" 1400e. Suis-je obligée de retourner refaire ces documents ?
Merci d'avance :)
Je viens de terminer mon cdd, une semaine avant la fin mon employeur me parle oralement de cdi. J'indique que je ne souhaite pas poursuivre.
Je signe tous les documents qui comprennent une prime de précarité de 1 400e.
3j après mon responsable m'appelle pour me faire revenir car la prime de précarité n'est pas due.
Il veut que je revienne avec mes documents (attestation employeur, solde de tout compte ..) et le chèque qui comprend mon dernier salaire, le paiement des congés et la prime.
Evidement, je suis contrariée de "rendre" 1400e. Suis-je obligée de retourner refaire ces documents ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Employeur qui veut reprendre la prime de précarité
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Calcul prime de précarité - Guide
3 réponses
ok pvec mric j'encaisse le chèque je donne les papiers à pole emploi
ils ont fait une boulette et essaie de se raccrocher aux branches
ils ont fait une boulette et essaie de se raccrocher aux branches
dolou-29
Messages postés
5
Statut
Membre
Ils ne peuvent pas faire opposition dessus ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 494
s'ils font opposition dessus il leur faudra un motif vous ne l'avez pas volé je suppose ni falsifié
dolou-29
Messages postés
5
Statut
Membre
Non ;) Merci pour vos réponses :)
bjr tout ce qui est oral ne compte pas il ne vous a pas proposé de cdi écrit