Temp de pause
Résolu
Eli.lr
-
Sandrine75000 Messages postés 10 Statut Membre -
Sandrine75000 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis embauché en CDD dans une entreprise de grande surface.
Je travaille en caisse et ça nous arrive régulièrement d'aller en pause au bout de seulement 1h de travail effectué. Mon employeur a-t-il le droit de m'obliger à aller en pause ? Et a-t-il le droit de me donner une pause seulement au bout de 1h de travail ?
Cordialement.
Je suis embauché en CDD dans une entreprise de grande surface.
Je travaille en caisse et ça nous arrive régulièrement d'aller en pause au bout de seulement 1h de travail effectué. Mon employeur a-t-il le droit de m'obliger à aller en pause ? Et a-t-il le droit de me donner une pause seulement au bout de 1h de travail ?
Cordialement.
A voir également:
- Temp de pause
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps de pause - Accueil - Temps de travail
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- 3 min de pause par heure travaillé - Forum salariés
- Temps de pause boulangerie - Forum salariés
2 réponses
Bonjour l'employeur est maître chez lui
Dernière question sur le sujet s'il n'est pas trop tard
En pointant 10 fois par jour lorsque j'arrive 2 min en retard il m'est retenu 2 min sur mon salaire ( oui il marche à la minute!!!)
Lorsque je reste plus longtemps ou ne prend pas de pause pour compenser ces retards ce temps ne compte pas.
J'ai demandé mon relevé de pointeuse mais n'est obtenu que les «défauts de pointage» montrant les minutes de retard... puis je «exiger» un relevé complet montrant les heures supplémentaires effectuées et qui disparaissent mystérieusement ?
Merci encore
En pointant 10 fois par jour lorsque j'arrive 2 min en retard il m'est retenu 2 min sur mon salaire ( oui il marche à la minute!!!)
Lorsque je reste plus longtemps ou ne prend pas de pause pour compenser ces retards ce temps ne compte pas.
J'ai demandé mon relevé de pointeuse mais n'est obtenu que les «défauts de pointage» montrant les minutes de retard... puis je «exiger» un relevé complet montrant les heures supplémentaires effectuées et qui disparaissent mystérieusement ?
Merci encore