Abandon de poste 1 mois avant la fin de mon contrat
Koka2a
-
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
Bonjour,
J’ai quitté mon poste 1 mois avant le terme de mon contrat en cdd. Je n’en pouvais plus ils m’ont bousillée de l’interieur Et j’ai fait 1 mois d’arret Avant (mois de juin). Je ne suis donc pas retournée au travail le premier juillet et n’y suis toujours pas actuellement. Le 31 juillet est la date officielle de ma fin de contrat. Nous somme d’accord qu’ Ils sont bien obligés de me donner mon solde tout compte ainsi que de me payer mes 5 semaines de congés payés (et de ne pas me payer mon mois de juillet que je n’ai pas travailler évidemment)? Ou peuvent ils faire traîner tout cela après la fin de mon contrat? Sachant que je ne veux plus avoir de contact avec eux autant que possible.
Merci de votre aide..
J’ai quitté mon poste 1 mois avant le terme de mon contrat en cdd. Je n’en pouvais plus ils m’ont bousillée de l’interieur Et j’ai fait 1 mois d’arret Avant (mois de juin). Je ne suis donc pas retournée au travail le premier juillet et n’y suis toujours pas actuellement. Le 31 juillet est la date officielle de ma fin de contrat. Nous somme d’accord qu’ Ils sont bien obligés de me donner mon solde tout compte ainsi que de me payer mes 5 semaines de congés payés (et de ne pas me payer mon mois de juillet que je n’ai pas travailler évidemment)? Ou peuvent ils faire traîner tout cela après la fin de mon contrat? Sachant que je ne veux plus avoir de contact avec eux autant que possible.
Merci de votre aide..
A voir également:
- Abandon de poste cdd 1 mois
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
2 réponses
bonjour,
Nous somme d’accord qu’ Ils sont bien obligés de me donner mon solde tout compte ainsi que de me payer mes 5 semaines de congés payés (et de ne pas me payer mon mois de juillet que je n’ai pas travailler évidemment)
pourquoi 5 semaines ???
date debut du contrat ? Pas pris du tout de congé depuis le debut ?
si l employeur va au prudhommes il peut vous reclamer en idemnités le montant des salaires qu il vous aurait versé jusqu au terme du contrat. En plus, pas de précarité et pas de chomage..... et vous devrez aller le chercher car il est querable et l employeur n a aucune obligation de vous l envoyer.
A vous lire
Nous somme d’accord qu’ Ils sont bien obligés de me donner mon solde tout compte ainsi que de me payer mes 5 semaines de congés payés (et de ne pas me payer mon mois de juillet que je n’ai pas travailler évidemment)
pourquoi 5 semaines ???
date debut du contrat ? Pas pris du tout de congé depuis le debut ?
si l employeur va au prudhommes il peut vous reclamer en idemnités le montant des salaires qu il vous aurait versé jusqu au terme du contrat. En plus, pas de précarité et pas de chomage..... et vous devrez aller le chercher car il est querable et l employeur n a aucune obligation de vous l envoyer.
A vous lire
Comment pouvez vous dire cela sans s’avoir tout ce qu’il s’est passé depuis le 20 octobre 2017? Trouvez vous normal de m’envoyer couper de la charcuterie pendant 2 mois alors que je suis en alternance d’un master 2 de lean management et qualité? Trouvez vous normal de ne pas m’avoir donné une seule mission relative à mon master? Trouvez normal que ça soit toujours moi qui ai du boucher les trous des plannings de tout le secteur alimentaire de ce magasin? Trouvez normal que quand j’ai enfin osé dire non quand on m’a obligée à aller en boulangerie une semaine à 6h du matin pour emballer du petit pain et que je précise que j’ai 2 semaines pour inventer un rapport 2ans pour mon école on me dise que je n’ai pas le choix et que ce n’est pas moi qui décide de ce que je veux bien faire ou non quand je suis en entreprise même si ça n’a strictement rien à voir avec la qualité?
Qu’ils m’emmènent au prud’homme on va rigoler avec les semaines de planning ou y’a écrit le lundi fermeture charcuterie « 21h45h » et « ouverture 6h le mardi matin » sans aucun respect de l’amplitude horaire de 12h. Je les attends y’a pas de souci.
Et en effet je n’ai pas eu l’occasion de prendre de congés anticipés pour 2018 (donc depuis le 31mai 2019 j’ai bien 5 semaines de vacances pour toute l’année de travail 2018 qui se sont accumulées) vu que je n’ai eu le droit qu’a 2 semaines à l’ete 2018 et une semaine mi avril pour la période de octobre 2017 a mai 2018.
Qu’ils m’emmènent au prud’homme on va rigoler avec les semaines de planning ou y’a écrit le lundi fermeture charcuterie « 21h45h » et « ouverture 6h le mardi matin » sans aucun respect de l’amplitude horaire de 12h. Je les attends y’a pas de souci.
Et en effet je n’ai pas eu l’occasion de prendre de congés anticipés pour 2018 (donc depuis le 31mai 2019 j’ai bien 5 semaines de vacances pour toute l’année de travail 2018 qui se sont accumulées) vu que je n’ai eu le droit qu’a 2 semaines à l’ete 2018 et une semaine mi avril pour la période de octobre 2017 a mai 2018.
Non mais en fait vous êtes pas croyable les gens! Je vous signale que le respect va dans les deux sens avec vous comme mon employeur. Vous êtes méprisante je le suis aussi. Ils sont pas reglo je ne vais pas l’etre Pour leur faire plaisir. Je reviendrai 30/31 j’ai bien le droit de faire ça non? Reprendre après un abandon vu que je n’ai Reçu aucun courrier.
Et puis si seulement ils avaient été juste pas reglo mais là on est seulement sur le non respect de mes missions mais c’est seulement 2% de ce qui n’a pas été fait correctement.
Peu cdlt
Et puis si seulement ils avaient été juste pas reglo mais là on est seulement sur le non respect de mes missions mais c’est seulement 2% de ce qui n’a pas été fait correctement.
Peu cdlt
Mais Pas de souci ;) J’ai posé gentiment une question et on me traite littéralement de débile. Donc si c’est encore pour me faire traiter de débile en toute impunité et repondre de façon méprisante, je préfère qu’on ne me réponde pas. J’ai eu ma dose de manque de respect pour l’annee Déjà. Mais d’ailleurs vous devriez penser à postuler dans mon entreprise, vous vous y sentirez très à l’aise j’en suis sure!