Abandon de poste 1 mois avant la fin de mon contrat

Koka2a - 17 juil. 2019 à 12:42
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 17 juil. 2019 à 19:23
Bonjour,

J’ai quitté mon poste 1 mois avant le terme de mon contrat en cdd. Je n’en pouvais plus ils m’ont bousillée de l’interieur Et j’ai fait 1 mois d’arret Avant (mois de juin). Je ne suis donc pas retournée au travail le premier juillet et n’y suis toujours pas actuellement. Le 31 juillet est la date officielle de ma fin de contrat. Nous somme d’accord qu’ Ils sont bien obligés de me donner mon solde tout compte ainsi que de me payer mes 5 semaines de congés payés (et de ne pas me payer mon mois de juillet que je n’ai pas travailler évidemment)? Ou peuvent ils faire traîner tout cela après la fin de mon contrat? Sachant que je ne veux plus avoir de contact avec eux autant que possible.

Merci de votre aide..

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
Modifié le 17 juil. 2019 à 12:54
bonjour,
Nous somme d’accord qu’ Ils sont bien obligés de me donner mon solde tout compte ainsi que de me payer mes 5 semaines de congés payés (et de ne pas me payer mon mois de juillet que je n’ai pas travailler évidemment)
pourquoi 5 semaines ???
date debut du contrat ? Pas pris du tout de congé depuis le debut ?

si l employeur va au prudhommes il peut vous reclamer en idemnités le montant des salaires qu il vous aurait versé jusqu au terme du contrat. En plus, pas de précarité et pas de chomage..... et vous devrez aller le chercher car il est querable et l employeur n a aucune obligation de vous l envoyer.

A vous lire

0