Abandon de poste 1 mois avant la fin de mon contrat
Koka2a
-
17 juil. 2019 à 12:42
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 17 juil. 2019 à 19:23
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 17 juil. 2019 à 19:23
A voir également:
- Abandon de poste cdd 1 mois
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste apprentissage ✓ - Forum contrat de travail
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
Modifié le 17 juil. 2019 à 12:54
Modifié le 17 juil. 2019 à 12:54
bonjour,
Nous somme d’accord qu’ Ils sont bien obligés de me donner mon solde tout compte ainsi que de me payer mes 5 semaines de congés payés (et de ne pas me payer mon mois de juillet que je n’ai pas travailler évidemment)
pourquoi 5 semaines ???
date debut du contrat ? Pas pris du tout de congé depuis le debut ?
si l employeur va au prudhommes il peut vous reclamer en idemnités le montant des salaires qu il vous aurait versé jusqu au terme du contrat. En plus, pas de précarité et pas de chomage..... et vous devrez aller le chercher car il est querable et l employeur n a aucune obligation de vous l envoyer.
A vous lire
Nous somme d’accord qu’ Ils sont bien obligés de me donner mon solde tout compte ainsi que de me payer mes 5 semaines de congés payés (et de ne pas me payer mon mois de juillet que je n’ai pas travailler évidemment)
pourquoi 5 semaines ???
date debut du contrat ? Pas pris du tout de congé depuis le debut ?
si l employeur va au prudhommes il peut vous reclamer en idemnités le montant des salaires qu il vous aurait versé jusqu au terme du contrat. En plus, pas de précarité et pas de chomage..... et vous devrez aller le chercher car il est querable et l employeur n a aucune obligation de vous l envoyer.
A vous lire