Retard remise documents fin de contrat et non recu solde de tout compte

nanou - 18 juil. 2019 à 10:25
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 18 juil. 2019 à 11:06
Bonjour,
j'ai travaillé de 2014 à 2018 en 5 CCD de 4 mois chaque années de juin à fin septembre la premiére année j'ai eu à la fin de mon contrat mes documents de fin contrat en intégralité .
Aprés de 2015 à 2018 aucun documents ne m'a était remis j'ai demandé à plusieurs reprise ses documents sans aucun résultat . En juin 2019 je pensais qu'un nouveau contat me serai proposé mais il ne n'ont pas pris du coup j'ai encore réclamer mes documents des années passé on n'a promis à deux reprise que j'allais les recevoir mais encore là rien .
Finalement j'ai envoyé un courrier recommandé accusé de réception à mon ancien employeurs quelques jours plus tard mes attestations accedic et certificat de travail m'ont été envoyés mais je n'ai toujours pas eu les soldes de tout compte .
Ma question est
- est ce que d'abord pour le retard de la remise des attestation assedic et certificats de travail je peux demandé une indemnité pour préjudice moral si oui à combien ?
- pour mes soldes de tout compte je n'ai pas eu ces documents puis je encore saisir les prud homme pour demander leurs restitution et là aussi puis je demander une indemnité pour non restitution et retard
Pour infos je gagner environs 700 euros brut par mois j'étais employée d'immeuble pour un syndic
Merci
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 448
18 juil. 2019 à 11:06
Bonjour
une indemnité pour préjudice moral si oui à combien ?
Arrêtez de regarder des films
Franchement personne on est en 2019 et vous réclamez en arrivant des documents de 2015 vous êtes lent à la detente
Bougez vous et allez les chercher le solde de tout compte est querable
0