Pression au travail

_likeabutterfly Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019 - 14 nov. 2019 à 15:28
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 14 nov. 2019 à 18:49
Bonjour

J’ai 19 ans et je travaille maintenant depuis Un an et quelques semaines
J’ai changé récemment de travail pour venir dans la vente sachant que je n’ai jamais fait de vente direct comme je suis maintenant

Le problème est que ma chef adjointe me met une pression horrible en me disant à chaque fois qu’elle veut que je vende ce type de produit celui là et pas un autre

Je suis en tant que conseillère de vente et c’est mon premier vrai travail en tant que tel et j’ai jamais eu d’expérience autre et elle insiste pour que je vende son produit en me disant que ça serait dommage d’avoir à me faire partir alors que je m’épanoui blabla

Vous n’imaginez pas comment je me suis retenue de pleurer en plein taff

Elle m’a dit aussi que je devais être plu persuasive pour que les clients achète et qu’elle me ferai un test le week end pour voir comment je m’y prend et que I il fallait qu’elle soit plu dure avec moi elle le ferai

Qu’est-ce que je peux faire ? Sachant que ma collègue a entendu comment elle me parlait et qu’elle trouvait c’est inadmissible pour moi car je suis nouvelle dans ce monde de la vente et que je vais apprendre avec le temp

2 réponses

Bonjour,

"Qu’est-ce que je peux faire ?" Continuez à apprendre, ça forge le caractère. Vous verrez que vous aurez parfois affaire à des managers incompétents en terme de ressources humaines. Il ne faut pas se décourager pour autant, ça va aller mieux
1
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
14 nov. 2019 à 18:49
en me disant à chaque fois qu’elle veut que je vende ce type de produit celui là et pas un autre

et quel est le problème ?
0