Travail non rénumérer

Résolu
Mickie - 7 nov. 2019 à 23:00
hoquei44 Messages postés 16027 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 7 nov. 2019 à 23:23
Bonjour,
J'ai quitté le job (période d'essai) car trop bcp trop de stress, les ayant prévenu 2x les jours d'avant, j'ai fait un abandon de poste juste au moment de démarrer la journée...aurais je quand même mes heures payées (3 jours travaillé) contrat signé pour 3 semaines ...
Merci pour vos conseils

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16027 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 8 608
7 nov. 2019 à 23:23
Bonjour,

Oui, mais vous devrez indemniser l'employeur pour les jours d'abandon de poste.
Tous les jours pour lesquels vous avez illégalement abandonner votre poste, vous devrez les payer (votre salaire brut) à votre employeur. Si vous n'avez pas travailler suffisamment par rapport au nombre de jour travaillé alors c'est vous qui devrez faire un chèque à l'employeur.

Il faut vraiment aimer souffrir pour abandonner son poste en période d'essai... en plus cela sera prise en compte par Pôle Emploi, avec des salaires à 0€ qui compteront dans la moyenne d'une éventuelle indemnisation.

CB
1