Licenciement d'un commun accord

Minimoydelolo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 26 nov. 2019 à 15:50
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 26 nov. 2019 à 16:54
Bonjour,

Voilà, il y a un mois mon employeur me propose un licenciement d'un commun accord, suite à mes absences maladie (mononucléose) avec plusieurs tentatives de retour avortées, car je n'étais physiquement pas en état.
Ensuite, mon grand père est décédé et j'ai été confrontée à des situations très conflictuelles sur le plan personnel, ainsi que soumise à de fortes angoisses et très lourdes situations de stress ... J'ai donc de nouveau été mise en arrêt.
J'ai une nouvelle fois tenté de reprendre le 18/11 dernier, mais en ai été incapable ... j'ai craqué en arrivant là bas ... Aujourd'hui, je ne me sens toujours pas capable de reprendre ... Je suis épuisée autant physiquement que moralement ...
Sauf que mon employeur s'est rétracté concernant le licenciement d'un commun accord ...
Il y a donc un mois, cela leur aurait été possible, mais plus maintenant ... Je ne comprends pas ...
Ils me demande donc de soit démissionner ( je perdrais donc mes droits au chômage, ce qui m'est impossible financièrement ...), ou alors me demandent de rester en arrêt maladie jusqu'à la fin du contrat, soit jusqu'au 03/01 prochain.
Seulement, rester en arrêt maladie ne s'avère pas non plus être une solution ... Toujours sur le plan financier.
Je comprends donc que je n'aurai pas d'autre choix que de reprendre ... n'existe t-il pas une autre solution, qui pourrait me permettre de bénéficier de tous mes droits tout en stoppant ce CDD ?
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
26 nov. 2019 à 16:54
Bonjour
Aucune solution
1