Fin de cdd en accident de travail .
Lilie13
-
Modifié le 30 sept. 2019 à 19:56
Helena76600 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 27 nov. 2019 à 18:52
Helena76600 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 27 nov. 2019 à 18:52
A voir également:
- Fin de cdd en accident de travail .
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Date de paiement rente accident du travail - Guide
2 réponses
Helena76600
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
1
27 nov. 2019 à 15:39
27 nov. 2019 à 15:39
Bonjour je suis dans le même cas que vous, avez vous réussi à avoir des infos à ce sujet ???
Bonsoir,
En ce qui me concerne j'ai contacté la direction du travail . ( ils ont un site internet ou laisser votre message ou le numero ils répondent a toutes vos questions gratuitement.)
Pour ma part oui il avait le droit, apres tout depends votre convention collective et votre contrat de travail .
Pour le chomage je ne peux m'inscrire qu'une fois mon accident de travail fini, mais je peux quand meme consulter offres d'emploi et me renseigner pour une formation.
En attendant c'est l'assurance maladie qui continue a nous payer et la mutuelle du travail qui prends le relais pour ce que nous payer notre entreprise ( indemnites compensatrices )
J'espère vous avoir aidez un peu .
Bonne soiree .
Cordialement.
En ce qui me concerne j'ai contacté la direction du travail . ( ils ont un site internet ou laisser votre message ou le numero ils répondent a toutes vos questions gratuitement.)
Pour ma part oui il avait le droit, apres tout depends votre convention collective et votre contrat de travail .
Pour le chomage je ne peux m'inscrire qu'une fois mon accident de travail fini, mais je peux quand meme consulter offres d'emploi et me renseigner pour une formation.
En attendant c'est l'assurance maladie qui continue a nous payer et la mutuelle du travail qui prends le relais pour ce que nous payer notre entreprise ( indemnites compensatrices )
J'espère vous avoir aidez un peu .
Bonne soiree .
Cordialement.
Helena76600
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
1
27 nov. 2019 à 18:52
27 nov. 2019 à 18:52
Merci bcp. Je vais regarder dans ma convention collective ce qui se dit je croise les doigts. Bonne continuation à vous et merci pour l info