Fin de contrat Cdd

Muriel47 - 10 nov. 2019 à 14:35
 nenuphar - 11 nov. 2019 à 11:28
Bjr mon mari est en arrêt de travail. Son contrat CDD se termine le 31/12 et son arrêt de travail aussi
S'il est prolongé médicalement pourra t il continuer à percevoir des IJ malgré la fin du CDD merci par avance pour votre réponse

1 réponse

Bonsoir,

Votre mari enverra le volet 1 et 2 de la prolongation à son organisme de sécurité sociale. La cessation du contrat n' intervient pas sur le versement des ijss tant que l'arrêt est justifié et que votre mari a toujours des droits ouverts.

Arrêt de travail pour maladie : conditions pour percevoir des indemnités journalières
faire un copier coller dans votre barre de recherches : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/etudes-emploi-retraite/emploi-salarie/salarie

Cordialement
0
Je vous remercie beaucoup bon week end????????
0
Bsr j'aurai une autre question mon mari est à la retraite mais à du reprendre une activité à cause du faible montant de cette dernière il vient d'être opéré du cœur et comme expliqué plus haut il est en arrêt de travail jusqu'à la fin de l'année contrat CDD se terminant fin d'années... Même si son état de santé justifie une prolongation ne lui imposera t on pas de prendre uniquement la retraite vu son âge 68 ans infiniment merci par avance pour votre reponse
0
nenuphar > Muriel47
11 nov. 2019 à 11:28
Bonjour,

Si votre mari est actif et également pensionné retraite, je lui conseille de prendre contact avec son organisme de sécurité sociale qui aura une vue détaillée de sa situation et de ses droits.

Bonne journée
0