Un CDD pendant la CRP

ptiloup - 18 sept. 2009 à 16:36
 ptiloup - 7 oct. 2009 à 09:36
Bonjour,
je vais accepté la convention CRP suite a un licenciement économique j'aimerai savoir si je trouve un emplois en CDD de trois la CRP s'arrête et reprend normalement a la fin du CDD.

merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 16:42
oui elle repart après pour le temps qu'il vous restait....
1
bonjour,
merci pour l'info sais tu si il y a texte législatif qui le précise

.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 17:45
j'ai pas trouvé de texte.. mais je suis dans le même cas.. et ma crp va reprendre à la fin de mon cdd...
c'est logique d'un côté...

quand on est au chomage "normal" nos droits sont reportés quand on trouve du travail..

donc les droits à la crp sont reportés aussi dans la limite bien sûr de ce qui nous restait...

appelle pole emploi lundi...
0
j'ai l'info la CRP est un contact de un an si vous avez un CDD pendant le temps cela ne reporte pas vos droit idem si vous êtes en maladie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 18:42
ah bon ???? moi j'ai l'info contraire ???? je vais me renseigner !!!!!
0
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, je suis en crp depuis le 15 mai 2009, la je viens de retrouver un emploi, c'est pour l'instant un cdd de 3 mois de 38h/semaines avec peut etre un cdi par la suite.
Je me demande ci a la fin du cdd on ne me propose pas le cdi je retournerai en crp dans les memes conditions que je l'ai quitté.
Merci
0
oui vous retrouverez les condition de la CRP de départ seulement les trois mois de CDD compte dans la CRP et donc seront déduit de votre temps CRP car la CRP est un contrat de douze mois (ex:si vous trouvez un CDD de trois mois pendant la CRP il vous reste 12-3=9mois de CRP)
0