Cdd dans la fonction publique

fab.clem - 25 sept. 2009 à 11:43
Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 25 sept. 2009 à 15:16
Bonjour,
je suis fonctionnaire de la fonction publique hospitalière, j'ai repris mes études par le biais de la formation permanente, et désormais je suis ingénieure, on me propose un poste très intéressant dans un établissement publique de recherche, en cdd; mais on me dit qu'en tant que fonctionnaire je ne peux pas prendre un CDD dans une autre fonction publique!!!! il faudrait que j'attende un détachement! parcontre j'aurai le droit de prendre un poste dans le privé en CDD si je suis en détachement! je ne comprends pas il doit bien être possible de pouvoir aussi le faire d'une fonction publique à une autre?
quelqu'un peut il m'aider??
Merci d'avance

1 réponse

Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 116
25 sept. 2009 à 15:16
bonjour,

"on me propose un poste très intéressant dans un établissement publique de recherche, en cdd; mais on me dit qu'en tant que fonctionnaire je ne peux pas prendre un CDD dans une autre fonction publique!!!! "

tout à fait
vous pouvez effectuer une mutation dans le même corps et dans une même fonction publique que la votre.(exemple : hospitalière à hospitalière)
mais tout changement de fonction publique se fait par détachement.(exemple : hospitalière à territorial)

http://www.fonction-publique.gouv.fr/article735.html?artsuite=1#sommaire_1
0