Prime de précarité fin cdd avec interruption

droits12345 - 10 nov. 2008 à 10:27
validopate Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 19:11
Bonjour,
je suis actuellement en cdd, je vais très probablement poursuivre en cdi dans une autre équipe que celle dans laquelle je suis actuellement. il y aura minimum un week end (samedi + dimanche) entre la fin de mon cdd et le début de mon cdi. est ce que je vais toucher la prime de précarité ? si le délai d'interruption entre les 2 contrats était d'une semaine, est ce que je toucherais la prime de précarité ?
si je signe une promesse d'embauche maintenant pour mon futur cdi, et qu'il y a toujours un week end de délai d'interruption entre les 2 contrats, est ce que je touche la prime de précarité ?
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Pour votre CDD OUI le CDI est un autre contrat.
2
Pour votre CDD OUI le CDI est un autre contrat.
0
validopate Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 19:11
j'arrive en fin de contrat cdd; sans date de fin; car je remplace un malade en longue durée.
Donc , si je repart avec un autre contrat; ou si je suis obligé de m'arreter ; suite à la décision de mon employeur; comment cela se passe t'il?
En effet celui-ci me propose un poste complémentaire,à l'emploi actuel; avec un changement de statut; poste que ma taille ne peut suffire; sauf aménagements.

Merci de me renseigner.
0